Articles

Le Contrat de Rivière Sambre et Affluents recrute deux Chargés de Mission (un à temps plein APE et un à mi-temps).

2 Mai,2018 | Non classé

Présentation de l’ASBL Contrat de Rivière Sambre et Affluents

Le Contrat de Rivière Sambre & Affluents fédère un ensemble d’acteurs publics et privés, représentants des mondes politique, administratif, socio-économique, associatif, scientifique, en vue de définir un programme d’actions. Son objectif est de restaurer les cours d’eau, et leurs abords et les ressources en eau du bassin de la Sambre pour atteindre le bon état écologique défini par la Directive Cadre Eau (DCE 2000/60/CE).

Le fonctionnement et les missions des Contrats de Rivière de Wallonie sont définis par arrêté (AGW du 13 novembre 2008) et sont coordonnés à l’échelle wallonne par le SPW, Direction des Eaux de Surface.

Le Contrat de Rivière Sambre & Affluents est composé de 31 communes et couvre 2 provinces. La gestion quotidienne est assurée par la cellule de Coordination, équipe multidisciplinaire.

Pour assurer ses missions, le Contrat de Rivière Sambre et Affluents souhaite compléter l’équipe par l’engagement d’un Chargé de mission à temps plein APE et un chargé de mission à mi-temps.

Vous trouverez la description de chaque fonction dans les fichiers ci-dessous :

Les lettres de candidature et CV avec photo sont à adresser à Donatienne de Cartier d’Yves, Coordinatrice et Administratrice déléguée, pour le 22 mai 2018 au plus tard, par mail à gestion@crsambre.be .

La procédure de recrutement prévoit un examen écrit ainsi qu’un entretien oral avec des membres de l’équipe et du conseil d’administration.

 

c565f0bdad538b389f021e943ae5af33]]]]]]]